légenge of millénium Index du Forum
légenge of millénium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Liothem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légenge of millénium Index du Forum -> ESPACE RECRUTEMENT -> postulez ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: candidature Liothem Répondre en citant

Salut a tous, je suis Liothem, un guerrier elfe de la nuit . Ma spé principale est la spé furie (stuff moyen 251), j'ai aussi une seconde spé tank (stuff moyen 232) . Je suis forgeron et mineur 450/450 pour les deux .
http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=liothem&r=elune

J'ai quitté la guilde Blackhawk parce qu'il n'y avait aucun raid ICC d'organisé et aucune volonté de creer un roster malgre quelques tentatives infructueuses de ma part et du coup si je souhaite faire partie de votre guilde c'est dans le but d'y aller regulièrement . Je n'ai donc fait que des raid pick up a ICC et je n'ai pu faire que la première aile en 10 et en 25 mais je suis équipé d'un cerveau en parfait état de marche ^^ .

Mon template est a peu de choses près celui proposé par millenium pour un war furie et je suis tout a fait prêt a adapter mon template si il le faut .

Je suis pour l'instant au chomage donc je suis dispo tout le temps. En temps de taf je suis dispo tout les soirs de 21h00 a 00h00 sauf imprévu.

Je suis actuellement a 90 jours et des broutilles de temps de jeu .
J'ai aussi deux rerolls : Myatolni drood equi lvl73 et Thanaton demo destru lvl 67.

bien que postulant dans l'objectif de raider Icc je suis ouvert a toutes propositions pour refaire les anciens raid aussi bien naxx que zulgurub et je suis aussi pret a aider a monter les autres membres de la guilde a coup de rush et d'aide aux quetes

Je dispose de ts 2 et 3 et d'un casque avec micro .

Dans la vie je suis couvreur j'ai 25ans et j'habite en Ile de france pres d'Evry

J'ai lu vos règles et votre charte et d'après ce que j'ai compris il faut que je marque masibellix .

Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous en attendant une réponse de votre part . Je reste disponible in game si d'autres infos sont nécéssaires. a plush

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elec
LES OFF

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: candidature Liothem Répondre en citant

plop!!!!

merci pour ta presentation complète!!!

je serais tentée de te dire +1 .

Juste une petite question, peux -tu nous donner ton GS? nos groupages se font généralement à 20h30. pourras -tu te co a cette heure ci?

Voila je laisse les autre off te repondre et te poser d'autre question éventuellement.

A + tard.

founky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: candidature Liothem Répondre en citant

on va dire +1 par contre pour le moment on se concentre sur 10 et on est une petite guilde qui de se restructurer donc a toi de voir mais si tu le veux ty es le bien venu

donjüan
LES OFF

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: candidature Liothem Répondre en citant

+1 pareil que founky

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: candidature Liothem Répondre en citant

Salut j'ai pris connaissance de vos réponses et vous remercie ; mais j'ai un poto IRL qui est dans une guilde et qui m'as proposé de m'y faire entrer du coup je pense que je vais y aller . je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps  Confused . Je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: candidature Liothem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légenge of millénium Index du Forum -> ESPACE RECRUTEMENT -> postulez ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange